Comment gérer plusieurs nom de domaine avec 1 serveur Exchange 2 00

3 réponses
Thierry Bardin
Bonjour a tous,
Voila, mon entreprise a plusieurs noms commercials ?
disons toto.fr et tata.fr
comment gérer ces deux domaine dans exchange en sachant qu'il ne faut pas
que durant@toto.fr ai aussi durant@tata.fr et que durant@toto.fr ne doit pas
voir dans son carnet d'adresse les adresses de *@tata.fr
voila voila
et merci de votre aide

3 réponses

truc
Bonjour

tu peux le faire avec les strategie de destinataire en testant un attribut
perso, que
tu as renseigné en fonction des domaine.

Bonjour a tous,
Voila, mon entreprise a plusieurs noms commercials ?
disons toto.fr et tata.fr
comment gérer ces deux domaine dans exchange en sachant qu'il ne faut pas
que ai aussi et que ne doit pas
voir dans son carnet d'adresse les adresses de *@tata.fr
voila voila
et merci de votre aide

truc
je n'avais pas bien compris la fin, les strategie ne repondent pas à la
derniere exigence

Bonjour

tu peux le faire avec les strategie de destinataire en testant un attribut
perso, que
tu as renseigné en fonction des domaine.

Bonjour a tous,
Voila, mon entreprise a plusieurs noms commercials ?
disons toto.fr et tata.fr
comment gérer ces deux domaine dans exchange en sachant qu'il ne faut pas
que ai aussi et que ne doit pas
voir dans son carnet d'adresse les adresses de *@tata.fr
voila voila
et merci de votre aide

Thierry MILLE [MVP]
"truc" a écrit dans le message de news:

je n'avais pas bien compris la fin, les strategie ne repondent pas à la
derniere exigence

Pour votre dernière volonté : créez deux GAL et empêchez les uns de voir les
autres.

(si vous avez au minimum Exchange 2000).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com