Comment gérer plusieurs panel dans une même fenêtre ?

Vincent
Bonjour,

J'ai une fenêtre divisée en 2.
A gauche : une liste
A droite : une formulaire en fonction du type d'objet sélectionné dans la
liste de gauche.

J'ai 5 types d'objets, j'ai donc besoin de 5 types de formulaires à droite,
je n'en affiche qu'un à la fois.

Comment manipuler par programmes des "pannels" ( je sais pas si c'est le bon
terme)
Comment les construire ds visual studio, le problème étant que dans un
winform je peux créer un pannel, mais les autres pannels je les fait où ?

Merci

Vincent

Paul Bacelar
De plus un Panel est un control, donc utilisez un customControl pour avoir
le designer ad hoc.
--
Paul Bacelar
MVP VC++