comment glisser mot milieu phrase sans effacer mot suivant ?

2 réponses
quetedesagesse
je n'arrive pas à effectuer des corrections sur mes textes...
a chaque fois que je veux corriger un mot, celui d'apres s'effecae et de ce
fait je suis obligé de réecrire tout le text....
je n'arrive pas à glisser un mot et laisser le texte tel que je le veux...

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Vous n'êtes pas en mode insertion. Pour l'activer, il suffit de presser la
touche Inser du clavier.

Cordialement

Benoit Gambier

"quetedesagesse" a écrit dans le
message de news:
je n'arrive pas à effectuer des corrections sur mes textes...
a chaque fois que je veux corriger un mot, celui d'apres s'effecae et de
ce
fait je suis obligé de réecrire tout le text....
je n'arrive pas à glisser un mot et laisser le texte tel que je le veux...

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci