comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur sous xP

7 réponses
azerty0123456789
comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur sous xP

7 réponses

David

comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur sous xP
Tu n'aurais pas un conflit entre NERO et le logiciel de gravure inclus

dans XP ?..........

Robert
Salut,
Si ton graveur est "bien configuré", désinstalle et réinstalle Néro, ça
devrait s'arranger.

"David" a écrit dans le message de
news:bpicf5$7ja$

comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur
sous xP

Tu n'aurais pas un conflit entre NERO et le logiciel de gravure inclus
dans XP ?..........

DPT66
Ton Nero est il bien fourni avec le graveur avec lequel tu l utilise ?
car les nero sont bridés pour ne fonctionner quavec le graveur du packaging

"Robert" a écrit dans le message de news:
3fbd1772$0$27021$
Salut,
Si ton graveur est "bien configuré", désinstalle et réinstalle Néro, ça
devrait s'arranger.

"David" a écrit dans le message de
news:bpicf5$7ja$

comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur
sous xP

Tu n'aurais pas un conflit entre NERO et le logiciel de gravure inclus
dans XP ?..........

Robert
Ton Nero est il bien fourni avec le graveur avec lequel tu l utilise ?
car les nero sont bridés pour ne fonctionner quavec le graveur du
packaging

Tu plaisantes j'espère? ;o)

ZAY
Non je ne pense pas qu'il plaisante DP166 , la version qui livré dans le
package des graveurs sont configuré pour fonctionner qu'avec ce type .
Pas les versions qu'on acheter comme logiciel , de plus XP comprend un
logiciel de gravure Samxxx est ce qu'avec ce logiciel le graveur est reconnu
?
ZAY
"Robert" a écrit dans le message de news:
3fbdd58f$0$17094$

Ton Nero est il bien fourni avec le graveur avec lequel tu l utilise ?
car les nero sont bridés pour ne fonctionner quavec le graveur du
packaging

Tu plaisantes j'espère? ;o)

DALLET
Bonjour .

Pour avoir eu le même problème dernièrement , je vous transmet les
recommandations qui m'ont été fournies par un spécialiste informatique .
- Il m'a expliqué succintement ( je ne suis pas un grand expert en
informatique) qu'il fallait éviter de se servir de l'assistant de nero
parce que ce dernier utilisait un chemin interne qui pouvait creer des
interférences avec le chemin interne que préconisait l'emploi normal de néro.
-Pour mon compte celà fonctionne très bien maintenant .
Je ne peut donner plus d'infos car je manque de connaissances + approfondies.

Référence de mon graveur : GRA LG48*16*48

A plus .
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
azerty0123456789
merci a tous pour votre aide
j'ai updater nero
et tout va bien
bonne annee