Comment graver cd ?

Alain
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai besoin d'un conseil. J'ai enregistré sur mon disque dur 2 films. Le
poids de l'un est de 699 MB. j'ai pu le transferer(copier) sur un cd de 700
Mb.Normal. Je ne m'étais pas rendu compte que l'autre pesait 707 mo.Au moment
du gravage évidemment quand j'inscère mon CD 700 MB.cela me reponds "ESPACE
INSUFFISANT".
J'achète donc des CD durée 99' de 870MB. Or mon étonnement est grand quand
ça me réponds encore "ESPACE INSUFFISANT".

N'y aurait il pas une modification à faire dans les propriétés de mon ordi
sur le lecteur enregistreur de cd. ?
Que faut il faire ? je remercie d'avance vivement toute personne qui
pourrait m'indiquer la solution s'il y en a UNE ?
Et merci encore. Alain.

JPaul
"Alain" a écrit dans le message de

Que faut il faire ? je remercie d'avance vivement toute personne qui
pourrait m'indiquer la solution s'il y en a UNE ?
Et merci encore. Alain.

Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+graver+un+cd+de+707+Mo&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

le premier lien

--
JPaul

Le Claude
Salut,

Il n'y a rien à faire, le volume que tu peux graver sur un CD
ou un DVD ne dépend pas du support mais des capacités du graveur.
Par exemple j'ai un graveur 680 Mo, je peux acheter des CD 800 Mo,
je ne pourrai graver que 680 Mo.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tout dépend avec quel logiciel vous gravez. Avec Windows, vous n'y arriverez
pas.
Avec Nero, vous devez aller dans les options avancées, autoriser la gravure
en surcapacité.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.