Comment graver CD sur PC pour Mac ??

subaqua
Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai un PC Windows 98. J'ai téléchargé des jeux sur internet pour Mac. Je
les ai gravé sur CD-R avec mon PC. J'ai voulu les installer sur un Mac OS
9.(?...oublié !) et Mac ne peut même pas lire le CD. Que faire ?

Merci pour vos réponses !

subaqua

fr_jacqu
subaqua wrote:

[...]

Il faut graver le CD en ISO-9660.

--
F. Jacquemin

subaqua
[...]

Merci, je vais re-tenter. Je n'aurai la réponse que dans
quelques jours et si ça marche, c'est ma filleule qui te devra aussi une
fière chandelle. C'est pour son anniversaire...

subaqua

Anne-Claire Schlesinger
Si le mac est sous un OS9, vérifie avec le tableau de bord "échange de
fichiers".

Si le mac est sous un OS 8, vérifie que tu as bien le TDB "échange PC/mac".
subaqua
[...]

Cest bien un OS9, j'y ferai attention

Merci

subaqua

nathalie_n
In article <3f8a6e2b$0$16422$, subaqua
wrote:

Merci, je vais re-tenter. Je n'aurai la réponse que dans
quelques jours et si ça marche, c'est ma filleule qui te devra aussi une
fière chandelle. C'est pour son anniversaire...

Et grave les fichiers en les laissant compressés en .hqx, sinon ton PC
va bousiller les ressources fichier et le Mac ne pourra rien n'en
faire.

Ta filleule les décompressera sur sa machine.

--
nathalie nicoletis