Comment graver des video "Real media VBR"

1 réponse
ghost
Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible de graver des video "Real media VBR"
J'ai essayé avec nero et en selectionnent "donné" mais j'ai juste réussit
à rendre un DVD inutilisable (poubelle)
Je pense qu'avant de graver du Real media, il faut le convertir en Xvid
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Alf92
ghost a dit ça :

J'aimerai savoir s'il est possible de graver des video "Real media
VBR" J'ai essayé avec nero et en selectionnent "donné" mais j'ai
juste réussit à rendre un DVD inutilisable (poubelle)
Je pense qu'avant de graver du Real media, il faut le convertir en
Xvid Est-ce possible ?

un DVD compatible avec une platine de salon est en MPEG2 avec une structure
DVD.
il faut donc convertir le RM en MPEG2 puis passer à la gravure...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr