Comment graver des video "Real media VBR"

ghost
Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible de graver des video "Real media VBR"
J'ai essayé avec nero et en selectionnent "donné" mais j'ai juste réussit
à rendre un DVD inutilisable (poubelle)
Je pense qu'avant de graver du Real media, il faut le convertir en Xvid
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Alf92
ghost a dit ça :

[...]

un DVD compatible avec une platine de salon est en MPEG2 avec une structure
DVD.
il faut donc convertir le RM en MPEG2 puis passer à la gravure...

--
Cordialement,
Alf92