comment graver

pl2204
Voila je me r=E9gale de mettre mes photos dans powerpoint=20
j'en ai fais un cd mais je n'arrive pas le voir sur mon=20
dvd de salon pourquoi?Qui peut m'expliquer comment=20
faire.Je vous remercie
Pascale

Jean-Pierre FORESTIER
Un CD réalisé pour une lecture sur PC, ne sera pas nécessairement lu sur
lecteur de salon.
Quel format tes photos ?
Ton lecteur de salon est-il prévu pour lire ce format ?

"" a écrit dans le
message news: 1da9d01c423e0$f94b88e0$
Voila je me régale de mettre mes photos dans powerpoint
j'en ai fais un cd mais je n'arrive pas le voir sur mon
dvd de salon pourquoi?Qui peut m'expliquer comment
faire.Je vous remercie
Pascale
pl2204
Un CD réalisé pour une lecture sur PC, ne sera pas
nécessairement lu sur

lecteur de salon.
Quel format tes photos ?
Ton lecteur de salon est-il prévu pour lire ce format ?

""
a écrit dans le

[...]

.Deja merci de m'avoir repondu.Mon lecteur de salon lit
tous type de fihier c'est un lecteur divx.Et mes photos

sont jpg.Danspowerpoint quand j'enregistre sous j'essai le
format jpeg mais ça me sort en gif je ne comprend pas
pourquoi.

Jean-Pierre FORESTIER
Franchement, moi non plus !

message news: 02ed01c4243e$906be960$