Comment graver linux

7 réponses
rachid
Je ne sais pas commen graver linux (Redhat v9.0) à partir de 3 fichiers .iso
que j'ai extrait avec winrar.
Je me retouve avec plusieurs repertoires et fichiers et je ne sais pas ce
qu'il faut graver, une image ou des données.
Si quelqu'un pourraitm'apporter une aide.
Merci.

7 réponses

ncap
rachid wrote:
Je ne sais pas commen graver linux (Redhat v9.0) à partir de 3 fichiers .iso
que j'ai extrait avec winrar.
Je me retouve avec plusieurs repertoires et fichiers et je ne sais pas ce
qu'il faut graver, une image ou des données.
Si quelqu'un pourraitm'apporter une aide.
Merci.

j'ai entendu parler d'un site pas mal qui pourrait peut-etre t'aider :
=> www.google.fr

rachid
Merci du conseil.
ha ha ha!!!
"ncap" a écrit dans le message de
news:3f6d4b83$0$13289$
rachid wrote:
Je ne sais pas commen graver linux (Redhat v9.0) à partir de 3 fichiers
.iso

que j'ai extrait avec winrar.
Je me retouve avec plusieurs repertoires et fichiers et je ne sais pas
ce

qu'il faut graver, une image ou des données.
Si quelqu'un pourraitm'apporter une aide.
Merci.

j'ai entendu parler d'un site pas mal qui pourrait peut-etre t'aider :
=> www.google.fr

Emmanuel Florac
Dans article <3f6dcd31$0$13291$,
disait...

Merci du conseil.
ha ha ha!!!

Sinon, tous les logiciels de gravure savent graver les images ISO.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

rachid
C'est bon j'ai réussi à graver linux tout betement l'iso directement sans
extraire avec winrar...
Par contre, je n'arrive pas à l'installer :ne reconnait pas mon ecran
("monitor unknown" un truc comme ça) et puis y'a marqué erreur et on me
demande de rebooter mais à chaque fois c le même...

"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:
Dans article <3f6dcd31$0$13291$,
disait...

Merci du conseil.
ha ha ha!!!

Sinon, tous les logiciels de gravure savent graver les images ISO.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Irvin Probst
On 2003-09-21, rachid wrote:
C'est bon j'ai réussi à graver linux tout betement l'iso directement sans
extraire avec winrar...
Par contre, je n'arrive pas à l'installer :ne reconnait pas mon ecran
("monitor unknown" un truc comme ça) et puis y'a marqué erreur et on me
demande de rebooter mais à chaque fois c le même...

Pourrais tu etre moins précis s'il te plait ? Tu comprends si tu nous
donnais plus de détails nous risquerions de pouvoir te répondre.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary
and those who don't.

Pierre LALET
Pourrais tu etre moins précis s'il te plait ? Tu comprends si tu nous
donnais plus de détails nous risquerions de pouvoir te répondre.

Oui, enfin il ne risque pas grand chose, il faudrait *aussi* qu'il se
mette à poster sur le bon forum. Ca ferait quand même une sacré
coincidence...

pierre

--
Pierre LALET
-- http://www.enseirb.fr/~lalet
Clé publique PGP : http://www.enseirb.fr/~lalet/pierre_lalet.asc
Empreinte de la clé : B6B8 0F89 2220 DF8B 0F3B C0C0 773E 15E6 A878 FC7E

Michel BILLAUD
"rachid" writes:

C'est bon j'ai réussi à graver linux tout betement l'iso directement sans
extraire avec winrar...
Par contre, je n'arrive pas à l'installer :ne reconnait pas mon ecran
("monitor unknown" un truc comme ça)

Faut d'abord brancher la webcam et la mettre bien en face de
l'étiquette de l'écran.

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Universite Bordeaux I phone W: 05 4000 6922 / 05 4000 5792
351, cours de la Liberation http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE) http://dept-info.labri.fr/~billaud