comment graver des mp3 à la volée

Antoine L.
Salut

soit un répertoire contenant des fichies mp3 supposés bien formés, pour
un total en temps d'écoute, inférieur à 80 minutes;
soit un CD-R vierge désireux de contenir au format CD audio, le contenu
du répertoire;

J'ai déjà fait un mkisofs | cdrecord avec succès sur ma machine; mais
là, ça se complique un peu.

J'aimerais faire ça uniquement en ligne de commande, idéalement, en une.

cdrecord -v speed=X dev=0,0 -pad -audio track*.wav
OK ca doit marcher, mais je n'ai pas l'intention de tout convertir,
puis de tout graver; y'a moyen de passer par des pipes nommés non ?
Autre problème que je vois, dans la commande ci dessus, cdrecord a une
vision globale avant de commencer, notamment au niveau de la TOC du
cd-audio.. Ce qui ne me semble pas possible vu la manière dont j'aborde
le problème. Je veux graver en DAO (i.e pas de blancs entre les plages)
Bon si y'a un logiciel qui fait tout ça, je prends, mais j'aimerais bien
avoir un avis sur mon idée.^^

Bye!
--
antoine .
A. NO!

Christophe Le Gal
cdrecord -v speed=X dev=0,0 -pad -audio track*.wav
OK ca doit marcher, mais je n'ai pas l'intention de tout convertir,
puis de tout graver; y'a moyen de passer par des pipes nommés non ?

Je reponds juste sur le probleme des pipe
Pour le reste, ca ne marche evidemment que si chaque fichier est
lu une et une seule fois (pas de random access). Je ne connais
pas assez les recoins de cdrecord pour savoir comment il fonctionne
de ce cote la).

Donc ce genre ce chose peut se faire

Soit en nommant les dits pipe nommes :
mknod track1.wav p
mknod trackn.wav p

for i in track*.mp3
do
j=`basename $i .wav`
mpg123 $i > $j.pipe &
done

cdrecord .... track*.wav

Soit en utilisant la syntaxe etendue de bash <(...)
<(command) veut dire "lance command et remplace <(command) par
le fichier (ie le pipe) sur lequel je peux lire son
resultat.
(Pour la petite histoire il existe aussi >(command))

Ca donnerait donc

cdrecord -v ... <(mpg123 track1.mp3) <(mpg123 track2.mp3) ...

--
Christophe Le Gal