Comment graver un fichier sur CD

jyv
Sous l' "explorateur windows" de Windows XP Pro, lorsque je veux copier un
fichier sur un CD, tout d'abord le fichier apparaît comme copier puis,
lorsque je réinsère le CD le fichier a disparu ! J'ai déjà perdu quelques
fichiers importants de cette manière. Je n'avais jamais eu ce genre de
problème avec les précédentes versions de windows (95, 98, 98 ME).
Je ne dois pas faire ce qu'il faut !!!
Qui peut m'aider ?

JM.Jura-Ldr
si tu utilise la fonction de xp
une fois que tu a copier le fichier sur la lettre du graveur il faut les
graver, c'est a dire aller sur le graveur puis cliquer sur graver ses
fichiers
DD en C graveur en G
je copie mon fichier de c:/monfichier vers g:/ (clic droit sur le/les
fichiers et envoyer vers)
une fois la copie des fichiers faites j'ouvre G (si xp ne t'as pas ouvert
déjà une fenêtre) et sur la gauche tu clic sur graver ses fichiers. si tu ne
finalise pas il est évident que les fichiers ne seront jamais sur le CD

--
=============== cordiales salutations
JMM

« Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes» {Esope}

Merci