Comment grouper des numéros de notes de bas de pages qui suivent

manueco74
Dans mon texte j'ai inséré des numéros de notes de bas de pages qui se
suivent par exemple "six different fungal micro organisms 234567"
(2,3,4,5,6,7) étant les notes de bas de pages. Comment introduire ceci sous
la forme "six different fungal micro organismes 2-7" (2-7) étant bien entendu
un renvoi aux notes de bas de page 2,3,4,5,6,7 indépendantes l'une de
l'autre.

Anacoluthe
Bien le bonjour sur ce forum d'entraide des utilisateurs MS-Word
Les réponses des humains sont plus claires que celles des robots

2-7 (2-7) étant bien entendu un renvoi aux notes de bas de page 2,3,4,5,6,7 indépendantes l'une de
l'autre.

'Renvoi' # 'Appel' de NBP. Si appel 23456-7 avec 3456 masqués

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS