comment HIERARCHISER sous word

oh la la, c'est compliqué WORD
je prépare un texte assez long et j'ai besoin de repères par rapport aux
thèmes abordés. J'ai entendu parlé d'une possibilité de hiérarchiser un texte
sous word mais je ne trouve pas d'explicatins dans l'aide

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

je prépare un texte assez long et j'ai besoin de repères

Un plan en somme ...

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS