Comment identifier TOUS lesprogrammes qui s'exécutent ???

4 réponses
JyM
Bonjour

Existe-il un programme qui permette d'identifier TOUS les BAT / EXE / DLL
qui s'exécutent à partir de l'ouverture d'une cession XP ou de IE6.

Mon problème est que j'ai chopé un spyware; tous les programmes miraculeux
(MS Anti-Spyware, SpyBot, Ad-Aware, etc...) ne font que retrouver quelques
clés suspectes, mais ne retrouvent jamais l'exécutable responsable.

Merci

4 réponses

Ty-Fanch'
JyM a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Existe-il un programme qui permette d'identifier TOUS les BAT / EXE / DLL
qui s'exécutent à partir de l'ouverture d'une cession XP ou de IE6.

Mon problème est que j'ai chopé un spyware; tous les programmes miraculeux
(MS Anti-Spyware, SpyBot, Ad-Aware, etc...) ne font que retrouver quelques
clés suspectes, mais ne retrouvent jamais l'exécutable responsable.

Merci

Essaie Highjackthis un petit logiciel , attention à ne pas supprimer
imprudemment.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Ty-Fanch'
JyM a pensé très fort :
Bonjour

Existe-il un programme qui permette d'identifier TOUS les BAT / EXE / DLL
qui s'exécutent à partir de l'ouverture d'une cession XP ou de IE6.

Mon problème est que j'ai chopé un spyware; tous les programmes miraculeux
(MS Anti-Spyware, SpyBot, Ad-Aware, etc...) ne font que retrouver quelques
clés suspectes, mais ne retrouvent jamais l'exécutable responsable.

Merci

Oups, j'ai oublié l'adresse :-)
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

JyM
Merci, mais je l'avais déjà.
Et, malheureusement, ça ne résoud pas mon pb....

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
JyM a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Existe-il un programme qui permette d'identifier TOUS les BAT / EXE /
DLL

qui s'exécutent à partir de l'ouverture d'une cession XP ou de IE6.

Mon problème est que j'ai chopé un spyware; tous les programmes
miraculeux

(MS Anti-Spyware, SpyBot, Ad-Aware, etc...) ne font que retrouver
quelques

clés suspectes, mais ne retrouvent jamais l'exécutable responsable.

Merci

Essaie Highjackthis un petit logiciel , attention à ne pas supprimer
imprudemment.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Looping
Bonjour tout le monde,
Tu devrais peut-être essayer Process Explore de www.sysinternals.com
A bientôt
--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

"JyM" a écrit dans le message de news:
cvccei$mri$
Merci, mais je l'avais déjà.
Et, malheureusement, ça ne résoud pas mon pb....

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:

JyM a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Existe-il un programme qui permette d'identifier TOUS les BAT / EXE /
DLL

qui s'exécutent à partir de l'ouverture d'une cession XP ou de IE6.

Mon problème est que j'ai chopé un spyware; tous les programmes
miraculeux

(MS Anti-Spyware, SpyBot, Ad-Aware, etc...) ne font que retrouver
quelques

clés suspectes, mais ne retrouvent jamais l'exécutable responsable.

Merci

Essaie Highjackthis un petit logiciel , attention à ne pas supprimer
imprudemment.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)