Comment importer le carnet d'adresses d'Outlook express

Le
Serge
Bonjour,

Lors du premier lancement d'Outlook, toutes les donnes
de OE ont tes importes le volet contact prsent bien
toutes les adresses que j'avais dans Oe. Seulement
lorsque je veux crer un nouveau message et que je clique
dans "" pour choisir un destinataire j'ai le message
suivant :
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible
d'ouvrir le dossier Contacts associ ce carnet
d'adresses. Il a peut-tre t dplac ou supprim, ou
vous ne disposez pas des autorisations ncessaires.
Rfrez-vous l'aide de Microsoft Office pour le
supprimer"

J'ai tent en vain d'exporter mon carnet d'adresses
depuis OE et de le rimporter dans Outlook sans succs.

Merci pour quelque lumire.

Serge
JièL Goubert
Le #138065
Bonjoir(c) Serge

Le 15/12/2004 20:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible
d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet
d'adresses. Il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou
vous ne disposez pas des autorisations nécessaires.
Référez-vous à l'aide de Microsoft Office pour le
supprimer"

Va faloir supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est
erroné et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relance le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

Merci pour quelque lumière.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***