Comment importer une composition dans une autre coposition .pub?

1 réponse
Marie-Andrée
J'ai un site web fait avec une composition Publisher. J'ai créé une page
"espace client". Sur cette page, j'ai créé des liens vers d'autres
compositions Publisher que j'ai publié en html. Lorsque je publie mon site
sur le web, les liens qui se trouvent sur la page "Espace client" ne
fonctionnent pas...

Alors, la solution serait d'importer les compositions des clients sur la
composition de mon site? Comment faire, je n'y arrive pas même en faisant un
copier/coller car tout change....

Merci pour votre aide :-)

1 réponse

JLG
Bonjour

il faudrait donner le lien du site pour regarder le code

"Marie-Andrée" <Marie-André a écrit dans le
message de news:
J'ai un site web fait avec une composition Publisher. J'ai créé une page
"espace client". Sur cette page, j'ai créé des liens vers d'autres
compositions Publisher que j'ai publié en html. Lorsque je publie mon site
sur le web, les liens qui se trouvent sur la page "Espace client" ne
fonctionnent pas...

Alors, la solution serait d'importer les compositions des clients sur la
composition de mon site? Comment faire, je n'y arrive pas même en faisant
un
copier/coller car tout change....

Merci pour votre aide :-)