comment importer des comptes messageries hotmail sur outlook

1 réponse
malaly
merci de bien vouloir m'aider, j'ai trois messagerie hotmail que je voudrais
ramener dans outlook, j'y me noies !

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, malaly,

[j'élague]
merci de bien vouloir m'aider, j'ai trois messagerie hotmail que je
voudrais ramener dans outlook, j'y me noies !

Voir :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf&displaylang=fr

Pour accéder directement au new Outlook, clique sur ce lien :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--

Jacques