Comment importer un comptre hotmail

GNIARF
Bonjour à toutes et à tous un de mes clients m'impose un developpement sous
windev 10 et je dois recuperer son compte
hotmail ainsi que les dossiers qu'il à créer sur hotmail et son carnet
d'adresse on m'a parlé d'une extension sous thunderbird
qui ferait office de proxy http quelqu'un aurait'il une idée a me donner
pour trouver ce proxy et si oui comment dialoguer avec ce proxy

merci d'avance à vous toutes et tous

cordialement gniarf

Eric
Le 13 février 2006 à 13:42, dans
<news:43f07e12$0$19714$, GNIARF nous disait :

[...]

Cette question est en charte sur fr.comp.mail, pas ici où l'on parle
navigateurs.

--
Eric