comment importer les contacts de messagerie sfr à outlook

2 réponses
cavel
comment transférer toutes les adresses de mes contacts qui se trouvent dans
la messagerie de SFR dans la messagerie de Outlook sans avoir à les resaisir?

2 réponses

Le Claude
Salut,

L'emploi de formules de politesse pour questionner des bénévoles humains sur un groupe
de discussions assure le "questionneur" d'avoir une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"cavel" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
comment transférer toutes les adresses de mes contacts qui se trouvent dans
la messagerie de SFR dans la messagerie de Outlook sans avoir à les resaisir?

riga75012
Le mercredi 06 Janvier 2010 à 16:49 par cavel :
comment transférer toutes les adresses de mes contacts qui se trouvent
dans
la messagerie de SFR dans la messagerie de Outlook sans avoir à les
resaisir?

Bonjour toute l'équipe