Comment importer des données Excel dans Access ?

gawel06
Bonjour,
Jes des données Excel à importer dans une table déjà existante Access.
Quand je passe par la fontion "importer des données" il ne me laisse pas le
choix et m'impose de les importer dans une nouvelle table.
Impossible de copier les données Excel et de les coller sur Access...
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont procéder.
Merci d'avance

3stone
Salut,

"gawel06"
> [...]
| choix et m'impose de les importer dans une nouvelle table.
| Impossible de copier les données Excel et de les coller sur Access...

Par le menu Fichier, Données externes, Importer...

tu défini le type de fichier (donc excel) et tu pouras renseigner
la table si les champs correspondent.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
gawel06
Merci mais si c'était si simple, j'aurais réussi. Les colonnes excel
correspondent aux champs de ma table access. Mais access m'impose d'importer
les données dans une nouvelle table, ce qui n'est pas le but recherché.
Celà dit merci quand même

Salut,

"gawel06"
> [...]

Par le menu Fichier, Données externes, Importer...

tu défini le type de fichier (donc excel) et tu pouras renseigner

3stone
re,

> [...]
| les données dans une nouvelle table, ce qui n'est pas le but recherché.

Il faut que le données correspondent et que ton fichier Excel possède
des en-têtes de colonnes...