Comment importer un fichier contact Excel sous Outlook

virginie
Bonjour, Bonjour,
Me voici devant un grand mistère de l'informatique!
Comment intégrer un fichier contact Excel sous Outlook?
J'espère que ce grand mistère pourra trouver sa solution.
Merci beaucoup pour votre aide!!
Virginie

J. K.
Bonjour, soir à virginie qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Ce n'est pas un grand mystère et non pas "mistère".
Fichier/importer/importer à partir d'un autre programme ou
fichier/Microsoft Excel, il y a d'autres possibilités. Il faudra créer,
personnaliser le mappage.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Jacques
Il faudra créer, personnaliser le mappage.

Deuxième mystère : c'est quoi un mappage ?
Ça ressemble à de la cuisine (nappage), mais encore ?
:-)

--
A+
J. K.
Bonjour, soir à Geo qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour Jacques
Il faudra créer, personnaliser le mappage.

Deuxième mystère : c'est quoi un mappage ?
Ça ressemble à de la cuisine (nappage), mais encore ?
:-)

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer ce qu'est le mappage, en
dehors de la cuisine, d'ailleurs je ne sais pas cuisiner.

--
Cordialement.
Jacques