comment importer un fichier d'email en .txt ou excel 07, dans outlook 07

2 réponses
thyrenz
Bonjour, J'ai 2000 emails professionnels dans un fichier txt, je l'ouvre avec excel 07 (sans titre de colonne), avec thunderbird (qui me les met dans la case prénom les e-mails!), avec sarbacane 3 (super mais trop cher, dommage!), etc...
On vient d'acheter l'office 2007 avec outlook, j'y ai passé une semaine sans réussir à rentrer mes adresses e-mail, j'ai visionné toutes les pages qui en parle sans trouver vraiment la solution à mon problème.
à priori il me manque l'entête de la colonne, impossible de la mettre ! je suis trop nul ! help !

Si qqun peut m'aider ça serais super, merci.

A titre info mon site est en construction: www.skyppy.fr

2 réponses

J. K.
thyrenz a formulé la demande :

Bonjour,

Bonjour, J'ai 2000 emails professionnels dans un fichier txt, je
l'ouvre avec excel 07 (sans titre de colonne), avec thunderbird (qui
me les met dans la case prénom les e-mails!), avec sarbacane 3 (super
mais trop cher, dommage!), etc...

On vient d'acheter l'office 2007 avec outlook, j'y ai passé une
semaine sans réussir à rentrer mes adresses e-mail, j'ai visionné
toutes les pages qui en parle sans trouver vraiment la solution à mon
problème. à priori il me manque l'entête de la colonne, impossible de
la mettre ! je suis trop nul ! help !

Dans un fichier texte ce n'est pas évident. Peut-être le réorganiser au
format tableau dans Word, organiser les colonnes, ensuite avec le
mappage proposé dans Outlook ça me paraît moins complexe.

--
Cordialement.
Jacques

[ALEATOIRE]
JièL
Bonjoir(c) thyrenz

Le 25/01/2009 22:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour, J'ai 2000 emails professionnels dans un fichier txt, je l'ouvre avec
excel 07 (sans titre de colonne)

à priori il me manque l'entête de la colonne, impossible de la mettre !

Dans Excel, ajouter une ligne tout en haut et mettez les noms des colonnes.
La suite c'est là : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

Si qqun peut m'aider ça serais super, merci.

A titre info mon site est en construction: www.skyppy.fr

sympa le site ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2