Comment importer un fichier vidéo .rm dans QuickTime ?

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

J'ai enregistré une émission TV avec CocoaTV et j'e me retrouve avec un
fichier realone en .rm sur les bras ; comme je voudrai l'éditer pour
n'en garder qu'une partie je souhaite l'importer dans QT, mais là
impossible...
Une piste ?

Merci

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

blanc
Gilloo wrote:

J'ai enregistré une émission TV avec CocoaTV

CocoaJT je suppose

et j'e me retrouve avec un
fichier realone en .rm sur les bras ; comme je voudrai l'éditer pour
n'en garder qu'une partie je souhaite l'importer dans QT, mais là
impossible...

Déjà fait la même manip. Avec ffmpegx et avec les bonnes bibliothèques
pour Real (elles ne sont pas installées par défaut et il faut fouiller
un peu dans le site de ffmegx pour les trouver).

Ca a marché impec, sauf que :
1) la conversion en QT donne un fichier plus gros que l'original. On
gagne un peu par l'édition, mais pas autant qu'on voudrait

2) le résultat qui est parfait avec QTPlayer n'a plus de son quand on
veut le visualiser avec VLC. Cela est un peu génant si tu veux le passer
à des possesseurs de PC (lesquels n'aiment pas QT).

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

ANTISPAM.adresse.news
JPaul wrote:

CocoaJT je suppose

Toutafé...

Déjà fait la même manip. Avec ffmpegx et avec les bonnes bibliothèques
pour Real (elles ne sont pas installées par défaut et il faut fouiller
un peu dans le site de ffmegx pour les trouver).

Merci pour l'info, je vais essayer!