comment importer les adresses de Office outlook 2003 dans WindowsMail

1 réponse
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

je voudrais me passer d office, donc je voudrais pouvoir importer
mes adresses qui sont dans le fichier PST de Outlook 2003 dans le
nouveau WindowsMail, avec toutes les infos Y compris les photos

Comment faire, car dans leur import,c est pas prévu

merci

1 réponse

Tonton RV
C'est un peu la misère et celà fonctionne plus ou moins bien !!!
Tu vas dans Outlook 2003.
Tu exportes tes contacts dans un fichier Valeurs séparées par une virgule.
Ensuite tu les importes dans Windows Mail.
@+.
Tonton RV.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

je voudrais me passer d office, donc je voudrais pouvoir importer
mes adresses qui sont dans le fichier PST de Outlook 2003 dans le nouveau
WindowsMail, avec toutes les infos Y compris les photos

Comment faire, car dans leur import,c est pas prévu

merci