Comment importer les jours fériés 2008 ?

Jean-Luc GARNIER
Bonjour à toute la communauté !

Je cherche à importer les jours fériés 2008 dans le calendrier Outlook, mais
la fonction d'importation se contente de me placer (à nouveau donc) les jours
fériés 2007 ! Comment faire comprendre à l'application que nous avons changé
d'année ?

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

JièL
Hello Jean-Luc

Le 04/01/2008 09:40 vous avez écrit ceci :
[...]

et alors ?! on oublie la sublime, que dis-je, la magnifique FAQ dans
laquelle on trouve tout ? :-))))))))

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

Allez, ça va pour cette fois, mais ne le refais plus, hein ! ;-)))))))))))
(Pour ceux qui manquerait d'humour, ce n'est pas à prendre au sérieux)

Merci d'avance pour toute aide !

et bonne année

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Jean-Luc GARNIER
OK, Jean-Louis, j'irais même jusqu'à ajouter du sel sur mes blessures quand
j'aurai fini de me flageller ! ;-)

Merci encore et Bonne Année à tout le monde !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE, plein de déférence envers son sauveur Jièl...

"JièL" wrote:

[...]

JièL
Hello Jean-Luc

Le 04/01/2008 11:49 vous avez écrit ceci :
OK, Jean-Louis, j'irais même jusqu'à ajouter du sel sur mes blessures quand
j'aurai fini de me flageller ! ;-)

decon*** pas, après on va dire que t'as des cicatrices à cause de JièL, et
c'est encore moi qui vais me faire mal voir ;-)))))))

Merci encore et Bonne Année à tout le monde !

A+