Comment importer les messages de Thunderbird vers Outlook 2003

Aucune réponse
Whistle
Comment faire pour importer dans Outlook 2003 mes messages de thunderbird?

Michel Doucet
Whistle a caressé son clavier ce 30/9/2006 22:11 pour nous dire ce qui
suit :

Comment faire pour importer dans Outlook 2003 mes messages de thunderbird?

Bonjour, merci, au revoir
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci
Whistle

Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Whistle
J'ai suivi un peu les instructions et j'ai trouvé ceci

http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlook&tid6618e9-d025-413e-a3c9-770fbfdaa49a&cat=fr-fr-produitsbureautiques&lang=fr&cr=FR&sloc=fr-fr&m=1&p=1

Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Jean-Pierre DUPHLOUX
Bonjour,

Je désactive la réception avec Thunderbird et je transfère tous mes messages
... à mon adresse. Je les récupère ainsi avec Outlook.

En espérant vous avoir été utile,
--
Jean-Pierre

Comment faire pour importer dans Outlook 2003 mes messages de thunderbird?