Comment importer lors d'une fusion/publipostage le format numeric

1 réponse
bonomi
Utilisant un publipostage EXCEL/WORD sous Office 2000, lors de la migration
sous Office 2003 les zones numériques et les format des dates sont fusionnés
dans le document Word de façon erronée.
Exemple : format de dates US, zones numériques avec 13 décimales ou sans
décimale.
Comment faire pour formater les zones au bon format ?

1 réponse

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire Question quotidienne ou presque

Robot dire Chercher DDE dans la faq ou fusion incorrecte dans la base des
connaissances de Microsoft

Robot dire bonjour, merci, de rien

Robot OFF

"bonomi" a écrit dans le message de news:

Utilisant un publipostage EXCEL/WORD sous Office 2000, lors de la
migration
sous Office 2003 les zones numériques et les format des dates sont
fusionnés
dans le document Word de façon erronée.
Exemple : format de dates US, zones numériques avec 13 décimales ou sans
décimale.
Comment faire pour formater les zones au bon format ?