comment importer mes messages d'outlook vers outlook express 6

aghnar-garcia
Ne supportant plus de devoir travailler avec outlook en anglais, ayant acheté
un nouveau pc, je souhaitais transférer mes messages vers outlook express 6,
j'ai donc effectuer un export to a file que j'ai du créer sur mon bureau
(serveur) .j'ai en fait respecter la procédure pour sauvegarder les fichiers
outlook, ils représentent 110 méga backup.pst , cependant après avoir
installé OE6 je ne réussis pas du tout à avoir accès à mes anciens
messages.Lorsque je clique dessus il m'ouvre OE6 et lorque j'essaye
d'importer le fichier il ne le trouve pas.
Si vous pouvez m'aider si vous avez besoin de plus de renseignements,
j'aimerai beaucoup récupérer mes anciens messages

Michael
HELLO !

J'ai pas tout compris. En plus je ne connais pas OE. Mais il me semble qu'il
doit être capable d'importer tout ça...

Est-ce que lorsque tu as installé OE ton outlook était fonctionnel ? est-ce
que OE ne t'a pas demandé si tu voulais importer les emails etc. d'un autre
client de messagerie ? Outlook dans ton cas.

Lis la doc (lien en dessous) sur le site arobase.

http://www.arobase.org/astuces/oe-051.htm

Au pire :

Peut-être qu'en réinstallant outlook et en important les anciens emails plus
ceux qui sont dans oe, puis en réinstallant OE en important les propriétés et
les emails cela devrait marcher.

Bonne chance