Comment importer les règles de messages

Le
pierre
Bonjour,

Je cherche le moyen de sauvegarder les rgles de
courrier, comme je le fais pour mon carnet d'adresse et
ma boite de rception.
Je ne trouve nulle part de fichier pouvant correspondre
ces rgles de courrier, et la fonction Exporter ne
propose pas de le faire.

Merci pour vos conseils
Pierre
Eric A.
Le #957317
Bonjour Pierre

OLEXP : Sauvegarde des règles du Gestionnaire de la boîte de réception dans
Outlook Express
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;181084&Product=oexIN2

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"pierre" news: 1a85601c41e46$0be2e660$
Bonjour,

Je cherche le moyen de sauvegarder les règles de
courrier, comme je le fais pour mon carnet d'adresse et
ma boite de réception.
Je ne trouve nulle part de fichier pouvant correspondre à
ces règles de courrier, et la fonction Exporter ne
propose pas de le faire.

Merci pour vos conseils
Pierre
Le #955975
Oups !!! La méthode est délicate, je n'ai jamais été
toucher les bases de registre moi !!
Avant de tenter l'opération, je vais me faire une petite
gravure de mes documents !!!
Merci Eric pour l'info
a+
[...]

Bulletins de sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/

"pierre" dans le message de

[...]

.

André Fournier

Les sauvegarder c'est bien, mais peut-on les réimporter dans un compte
différent de celui d'origine ?
Façon de s'assurer que tous les utilisateurs ont les mêmes.

Bye

Nova69

"Sniper"
pierre a massacré son clavier pour nous écrire :
[...]

Utilise l'excellent soft Params_OE que tu trouveras gratuitement sur
http://www.faqoe.com
ou ici:
http://www.faqoe.com/telechargement/Params_OE.zip

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.