comment importer un calendrier outlook 2002 dans outlook 2003

4 réponses
edy
J'ai changé de version de outlook et j'aimerais importer mon calendrier
outlook 2002 dans le calendrier principal de mon outlook 2003. J'ai réussi à
le visualiser comme 'Calendrier 1', mais il n'est pas considéré comme
calendrier par défaut. mes rendez-vous s'affichent dans 'Calendrier'. Merci
de votre aide

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi edy

Le 10/08/2006 21:07 vous avez écrit ceci :
J'ai changé de version de outlook et j'aimerais importer mon calendrier
outlook 2002 dans le calendrier principal de mon outlook 2003.

Ben où est la difficulté ? si vous savez importer je ne vois pas ce qui
peut poser un soucis

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

edy
Le problème est que le calendrier "importé" n'est pas pris en calendrier par
défaut dans outlook 2003 (il devient "Calendrier1"), et que si je reçois une
notification de rendez-vous, elle ne complète pas mon calendrier importé,
mais dans le calendrier par défaut.
J'aimerais n'avoir qu'un seul calendrier, sinon cela va me poser des
problèmes à la synchronisation de mes appareils externes (iPAQ, iPOD).
Je ne parviens pas à sélectionner l'ensemble des mes rendez-vous de
"Calendrier1" pour les copier-coller dans "Calendrier" par exemple.
Merci de vos suggestions
JièL
Bonjoir(c) edy

Le 14/08/2006 00:29 vous avez écrit ceci :
Le problème est que le calendrier "importé" n'est pas pris en calendrier par
défaut dans outlook 2003 (il devient "Calendrier1"), et que si je reçois une
notification de rendez-vous, elle ne complète pas mon calendrier importé,
mais dans le calendrier par défaut.

Ah ok, j'avais pas pigé ça. Je n'ai pas testé mais je vous fais confiance...

J'aimerais n'avoir qu'un seul calendrier,

dans "Calendrier 1", menu Affichage, Affichage actuel, choisissez "Par
catégories". Ctrl+A, menu Edition, Copier, activez "Calendrier", menu
Edition, Coller.

Merci de vos suggestions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

edy
Merci beaucoup de votre aide.
Cordiaelement

Bonjoir(c) edy

Le 14/08/2006 00:29 vous avez écrit ceci :
Le problème est que le calendrier "importé" n'est pas pris en calendrier par
défaut dans outlook 2003 (il devient "Calendrier1"), et que si je reçois une
notification de rendez-vous, elle ne complète pas mon calendrier importé,
mais dans le calendrier par défaut.

Ah ok, j'avais pas pigé ça. Je n'ai pas testé mais je vous fais confiance...

J'aimerais n'avoir qu'un seul calendrier,

dans "Calendrier 1", menu Affichage, Affichage actuel, choisissez "Par
catégories". Ctrl+A, menu Edition, Copier, activez "Calendrier", menu
Edition, Coller.

Merci de vos suggestions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)