Comment importer un fichier lotus organizer.3 dans outlook 2003

1 réponse
jmouliere
je veux importer un fichier lotus organizer type3 dans outlook 2003, je n'ai
pas la possibilité d'importer un type que le type.5 Comment faire d'après
lotus il serait supposé y avoir le choix entre 3,4 ou 5 dans outlook 2003
si quelqu'un peut me donner la solution merci a l'avance

Jacques

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi jmouliere

Le 06/03/2005 04:31 vous avez écrit ceci :
je veux importer un fichier lotus organizer type3 dans outlook 2003, je n'ai
pas la possibilité d'importer un type que le type.5 Comment faire d'après
lotus il serait supposé y avoir le choix entre 3,4 ou 5 dans outlook 2003

Avez vous essayé avec ce qui est proposé ?
Si ça ne fonctionne pas, il faudrait peut-être essayer avec une version
plus ancienne d'Outlook car la version 2003 n'as pas ajouter de
possibilité d'import et en a même enlevée

si quelqu'un peut me donner la solution merci a l'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/