comment importer un fichier .pst outlook 2003 dans version 2002 si je n'ai pas la version 2003

Help me
j'avais la version beta de Outlook 2003. L'evaluation etant terminé j'ai
tenté d'ouvrir mon fichier .pst 2003 avec 2002 mais j'ai un message qu'il la
version du fichier .pst n'est pas compatible. Que faire?

Luuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzz
Help me wrote:
[...]

Acheter la version 2003.. malheureusemet, j'ai été aussi obligé de passer
par là......
c'est certainement parce que tu as fait la mise à jour de ta version bétâ..

il existe outlook tout seul...

par contre tu dois pouvoir encopre demander sur le site de MS la version de
démo de office 2003 dans laquelle il y a outlook et faire quelque chose
avec....
--
luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

N'hésitez pas à taquiner le cerbère.......
http://cerbermail.com/?taPJtLvttm

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Help me pose cette question :

Eh oui, un version bêta ne s'utilise pas comme une version définitive,
il est difficile de revenir en arrière !
C'est indiqué dans les lisezmoi.
Pour la politesse ce n'est pas indiqué mais c'est sous-entendu.
--
Salutations.
:-) Jacques