Comment importer une feuille d'adresses Excel dans carnet Outlook

Bosco 78
Je possède un carnet d'adresses dans un tableau excel, (Je l'ai exporté de
mon ancien système de messagerie Thunderbird. Les adresses sont séparées par
des virgules).
Je viens d'installer Outlook.
Pour éviter de saisir toutes les adresses de mes contacts une par une,
comment importer cette liste dans mon carnet d'adresses Outlook ?

Merci d'avance
--
Bosco

Paskal
Bonjour Bosco 78

Essaye ça :

Menu Fichier/Importer et exporter/Importer à partir d'un autre programme ou
fichier/Valeurs séparées par des virgules Windows/Fichier à Importer...

--
@+
Paskal [MVP]