Comment importer une feuille d'adresses Excel dans carnet Outlook

1 réponse
Bosco 78
Je possède un carnet d'adresses dans un tableau excel, (Je l'ai exporté de
mon ancien système de messagerie Thunderbird. Les adresses sont séparées par
des virgules).
Je viens d'installer Outlook.
Pour éviter de saisir toutes les adresses de mes contacts une par une,
comment importer cette liste dans mon carnet d'adresses Outlook ?

Merci d'avance
--
Bosco

1 réponse

Paskal
Bonjour Bosco 78

Essaye ça :

Menu Fichier/Importer et exporter/Importer à partir d'un autre programme ou
fichier/Valeurs séparées par des virgules Windows/Fichier à Importer...

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Je possède un carnet d'adresses dans un tableau excel, (Je l'ai
exporté de mon ancien système de messagerie Thunderbird. Les adresses
sont séparées par des virgules).
Je viens d'installer Outlook.
Pour éviter de saisir toutes les adresses de mes contacts une par une,
comment importer cette liste dans mon carnet d'adresses Outlook ?