Comment imposer un nombre de caractères par ligne?

Tripak
Bonjour tout le monde.
Je cherche comment faire pour imposer un nombre de caractères par ligne? Et
également un nombre défini de ligne par page?
Mon requis est 65 caractères et espaces par lignes et 29 lignes par page.
j'utilise la police courrier. Merci pour vos idées

FxM
Tripak wrote:
[...]

Bonsoir,

La police courier étant une police à chasse fixe, régler les marges à
une valeur convenable me semble être la solution la plus simple.

@+
FxM

Tripak
Merci FxM
C'eest ce que j'ai déja fait, mais je n'arrive pas à obtenir un nombre
régulier de 65 caractères par lignes, je voulais savoir si il existait un
réglage qui fasse une contrainte.

Tripak wrote:
[...]

FxM
Bonjour,

Si tu cherches à avoir exactement 65 caractères par ligne, il se pose
immédiatement le problème de coupure des mots.

Dans mes vagues souvenirs, les coupures se font entre les syllabes et en
aucun cas dans une syllabe. De ce fait, le nombre exact de 65 caractères
à chaque ligne pour un texte de plusieurs lignes n'est qu'un heureux
hasard qui ne semble bien improbable.
Je crains que les règles grammaticales impliquent qu'il ne puisse y
avoir de réponse positive à ta question.

Délire n°1 : je n'ose imaginer que tu cherches à compter le nombre de
caractères d'un document par 65 car * x lignes * y pages. Jette un oeil
dans outils | statistiques (Word 2000).

@+
FxM