comment imprimer 3 étiquettes semblables?

1 réponse
Thierry G
Bonjour,
J'aimerais savoir comment imprimer 3 étiquettes semblables en une fois, sans
avoir à remettre le papier dans l'imprimante entre chaque impression?
Je ne peux en fait soit imprimer une page complète ou une seule étiquette,
je n'ai pas d'autre options.
J'ai la version Word 2003 sur XP pro.
D'avance merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

qu'est-ce qui vous empèche de faire une page et de vider celle que vous ne
voulez pas imprimer ???

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,
J'aimerais savoir comment imprimer 3 étiquettes semblables en une fois, sans
avoir à remettre le papier dans l'imprimante entre chaque impression?
Je ne peux en fait soit imprimer une page complète ou une seule étiquette,
je n'ai pas d'autre options.
J'ai la version Word 2003 sur XP pro.
D'avance merci