comment imprimer 3 étiquettes semblables?

Thierry G
Bonjour,
J'aimerais savoir comment imprimer 3 étiquettes semblables en une fois, sans
avoir à remettre le papier dans l'imprimante entre chaque impression?
Je ne peux en fait soit imprimer une page complète ou une seule étiquette,
je n'ai pas d'autre options.
J'ai la version Word 2003 sur XP pro.
D'avance merci

JièL Goubert
Bonjour

qu'est-ce qui vous empèche de faire une page et de vider celle que vous ne
voulez pas imprimer ???

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT