comment imprimer 4 pages A4 sur page A3 en recto verso?

1 réponse
kris97one
Bjr!

Je voudrai imprimer 4 feuilles A4 sur une feuille A3 en recto verso, comment
faire sous word?

1 réponse

Dédé
Salut kris97one

À ma connaissance, tu a deux solution.

1- passer par un utilitaire comme FinePrint que tu trouvera à l'adresse
suivante :
http://dl.filekicker.com/send/dir/143860-2RB1/fp551.exe

2- Utiliser les options de ton pilote d'impression mais ne connaissant pas
la marque ou le type de ton imprimante, je ne peux t'aider d'avantage de ce
côté là ... Regarde dans les propriétés avancées de ton pilote d'impression
si cela n'est pas pris en charge ... Pour le recto-verso, si ton imprimante
ne le prends pas en charge, il te suffit d'imprimer une face, de retourner
ton papier et d'imprimer le verso ...

Salutations
Dédé

"kris97one" a écrit dans le message de
news:
Bjr!

Je voudrai imprimer 4 feuilles A4 sur une feuille A3 en recto verso,
comment
faire sous word?