Comment imprimer chemin et nom de fichier ?

sumata
Bonour,

J'aimerais voir apparaître automatiquement à la fin de chaque fichier... le
chemin d'accès et le nom du fichier que je souhaite imprimer.

modèle de ce type... en bas de page, à la fin du document:

c:\mesdocuments\mon cahier de bord\journal du 25-08.doc

Comment procéder svp?

--
Au plaisir

Michel alias sumata

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Word : Insertion/Champs
Dans la liste, cherche "Filename"
Option/Commutateurs spéciaux
Cliquer sur ajouter (/p) et valider.
Le fichier doit être enregistré avant pour qu'apparaissent ces informations