Comment imprimer dans une devise autre que la devise principale ???

Phil
J'ai un compte qui a =E9t=E9 ouvert FF (devise principale).=20
Pour le passage =E0 l'Euro les soldes ont =E9t=E9 convertis et=20
depuis, les ecritures sont rentr=E9es and cette devise. Mon=20
compte me donne alors le solde en Euro et en FF. Lorsque=20
je produits un =E9tat, les montants sont automatiquement=20
convertis dans la devise principale qui est toujours le=20
FF. Est-il possible d'=E9viter cette conversion et=20
d'imprimer en Euro?=20

Merci par avance,
Phil

julien sidot
bonjour,
cela n'est pas possible sans convertir la devise principale du fichier de FF
vers l'euro.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Phil" a écrit dans le message de
news: 02e401c393c6$ae200e90$
J'ai un compte qui a été ouvert FF (devise principale).
Pour le passage à l'Euro les soldes ont été convertis et
depuis, les ecritures sont rentrées and cette devise. Mon
compte me donne alors le solde en Euro et en FF. Lorsque
je produits un état, les montants sont automatiquement
convertis dans la devise principale qui est toujours le
FF. Est-il possible d'éviter cette conversion et
d'imprimer en Euro?

Merci par avance,
Phil