COMMENT IMPRIMER DATE /HEURE AUTOMATIQUEMENT SUR MES DOCS EXEL

3 réponses
pat ou badu
bjr J'utilise exel 2003 depuis peu et je fais des tableaux que je modifie
regulierement.
Mon souhait serait d'avoir imprimer sur mes documents la date et l'heure en
temps reel afin de me repérer dans mes mises a jour.
Pour info je suis alle sur l'aide mais je n'ai pas compris le coup du
aujourdhui et maintenant.
En attendant je travail en manuel ......quand j'y pense...!

merci a tous.
pat.

3 réponses

anonymousA
bonjour,

Avec l'affichage Entete pied de page dans le menu Edition, tu peux choisir
les éléments qui t'interessent.

A+

bjr J'utilise exel 2003 depuis peu et je fais des tableaux que je modifie
regulierement.
Mon souhait serait d'avoir imprimer sur mes documents la date et l'heure en
temps reel afin de me repérer dans mes mises a jour.
Pour info je suis alle sur l'aide mais je n'ai pas compris le coup du
aujourdhui et maintenant.
En attendant je travail en manuel ......quand j'y pense...!

merci a tous.
pat.

Nicolas B.
Salut,

Pour info je suis alle sur l'aide mais je n'ai pas compris le coup du
aujourdhui et maintenant.

=AUJOURDHUI() : donne la date du jour (un numéro de série entier).
=MAINTENANT() : donne la date et l'heure actuelles (un nombre décimal).
Si les formules renvoient un nombre abscond, il faut aller dans
FormatCellule, onglet Nombre pour appliquer un format de date (et
d'heure éventuellement) aux cellules contenant les formules).

Les formules sont mises à jour à chaque recalcul de la feuille (appui
sur F9, modification sur la feuille, ouverture du classeur... mais pas à
l'impression).

A+
Nicolas B.

bjr J'utilise exel 2003 depuis peu et je fais des tableaux que je modifie
regulierement.
Mon souhait serait d'avoir imprimer sur mes documents la date et l'heure en
temps reel afin de me repérer dans mes mises a jour.
Pour info je suis alle sur l'aide mais je n'ai pas compris le coup du
aujourdhui et maintenant.
En attendant je travail en manuel ......quand j'y pense...!

merci a tous.
pat.

Jac
Salut pat ou badu,

dans les entêtes et pieds de page, tu peux insérer l'icône qui ressemble à
un calendrier et celle qui ressemble à une montre (4° et 5° icônes) pour
obtenir la date et l'heure d'impression.
Résultat avec un emballage correct :
Imprimé le &[Date] à &[Heure]

C'est tout,

Jac

bjr J'utilise exel 2003 depuis peu et je fais des tableaux que je modifie
regulierement.
Mon souhait serait d'avoir imprimer sur mes documents la date et l'heure
en temps reel afin de me repérer dans mes mises a jour.
Pour info je suis alle sur l'aide mais je n'ai pas compris le coup du
aujourdhui et maintenant.
En attendant je travail en manuel ......quand j'y pense...!

merci a tous.
pat.