comment imprimer des pages numérotées avec un numéro de chapître

1 réponse
chb
Bonjour
Quelqu'un a-t'il une solution pour imprimer des pages numérotées avec un
numéro de chapître.
Exemple : on a un chapître I de 15 pages avec une numérotation du type I-1 /
I-2 /I-3 etc et on souhaite imprimer les pages 5 à 10 de cette partie.
Merci de vos réponses
A+

1 réponse

Jean-Guy Marcil
chb was telling us:
chb nous racontait que :

Bonjour
Quelqu'un a-t'il une solution pour imprimer des pages numérotées avec
un numéro de chapître.
Exemple : on a un chapître I de 15 pages avec une numérotation du
type I-1 / I-2 /I-3 etc et on souhaite imprimer les pages 5 à 10 de
cette partie. Merci de vos réponses
A+

Est-ce que chaque chapitre est dans une section propre à lui?

Si oui, et supposons que le chapitre 1 est dans la section 3, tu peux
utiliser ceci dans la boîte de dialogue d'impression:

p5s3-p10s3

Donc, tu dis "Imprime de la page 5 de la section 3 jusqu'à la page 10 de la
section 3"

Tu pourrais, pour imprimer le chapitre au complet, utiliser

s3

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org