comment imprimer un document excell ou word sans passer par le pdf

5 réponses
zapalou
au secours !
sous excell ou word 2007, je n'arrive pas à imprimer un document. A chaque
fois, il me demande d'enregistrer sous le format .pdf le document que je veux
enregistrer dès que je clique sur imprimer. Alors, j'enregistre en .pdf, et
il ne veut pas imprimer... ? si je ferme le pdf et que j'y retourne, il me
demande de le ré-enregistrer à nouveau.... et il ne veut toujours pas
imprimer....
je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi les cours de l'aide, il n'y a rien de
noté sur ce sujet. J'ai fait les options avancées, pareil. Pourquoi le pdf
prend-t-il le pouvoir sur word ou excell ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???? M E R C I !!! j'en peux plus !!

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde l'imprimante sélectionnée. Est-ce vraiment ton imprimante ou
une imprimante virtuelle permettant d'enregistrer en PDF. Clique sur
le bouton Office et sur Imprimer, choix Imprimer pour voir quelle
"imprimante" tu utilises.
Cordialement.
Daniel

au secours !
sous excell ou word 2007, je n'arrive pas à imprimer un document. A chaque
fois, il me demande d'enregistrer sous le format .pdf le document que je veux
enregistrer dès que je clique sur imprimer. Alors, j'enregistre en .pdf, et
il ne veut pas imprimer... ? si je ferme le pdf et que j'y retourne, il me
demande de le ré-enregistrer à nouveau.... et il ne veut toujours pas
imprimer....
je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi les cours de l'aide, il n'y a rien de
noté sur ce sujet. J'ai fait les options avancées, pareil. Pourquoi le pdf
prend-t-il le pouvoir sur word ou excell ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???? M E R C I !!! j'en peux plus !!

Azo4
ne clique pas sur l'icône "imprimante" mais demande , à partir du bouton
"imprimer"
là , une liste déroulante te permettra de choisir....ton imprimante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zapalou" a écrit dans le message de
news:
au secours !
sous excell ou word 2007, je n'arrive pas à imprimer un document. A chaque
fois, il me demande d'enregistrer sous le format .pdf le document que je
veux
enregistrer dès que je clique sur imprimer. Alors, j'enregistre en .pdf,
et
il ne veut pas imprimer... ? si je ferme le pdf et que j'y retourne, il me
demande de le ré-enregistrer à nouveau.... et il ne veut toujours pas
imprimer....
je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi les cours de l'aide, il n'y a rien
de
noté sur ce sujet. J'ai fait les options avancées, pareil. Pourquoi le pdf
prend-t-il le pouvoir sur word ou excell ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???? M E R C I !!! j'en peux plus !!

zapalou
"Azo4" a écrit :

ne clique pas sur l'icône "imprimante" mais demande , à partir du bouton
"imprimer"
là , une liste déroulante te permettra de choisir....ton imprimante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zapalou" a écrit dans le message de
news:
> au secours !
> sous excell ou word 2007, je n'arrive pas à imprimer un document. A chaque
> fois, il me demande d'enregistrer sous le format .pdf le document que je
> veux
> enregistrer dès que je clique sur imprimer. Alors, j'enregistre en .pdf,
> et
> il ne veut pas imprimer... ? si je ferme le pdf et que j'y retourne, il me
> demande de le ré-enregistrer à nouveau.... et il ne veut toujours pas
> imprimer....
> je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi les cours de l'aide, il n'y a rien
> de
> noté sur ce sujet. J'ai fait les options avancées, pareil. Pourquoi le pdf
> prend-t-il le pouvoir sur word ou excell ???
> Quelqu'un peut-il m'aider ???? M E R C I !!! j'en peux plus !!
>

GVA
Bonjour,
Il suffit de changer l'imprimante par défaut.

GVA

"zapalou" a écrit dans le message de
news:
au secours !
sous excell ou word 2007, je n'arrive pas à imprimer un document. A chaque
fois, il me demande d'enregistrer sous le format .pdf le document que je
veux
enregistrer dès que je clique sur imprimer. Alors, j'enregistre en .pdf,
et
il ne veut pas imprimer... ? si je ferme le pdf et que j'y retourne, il me
demande de le ré-enregistrer à nouveau.... et il ne veut toujours pas
imprimer....
je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi les cours de l'aide, il n'y a rien
de
noté sur ce sujet. J'ai fait les options avancées, pareil. Pourquoi le pdf
prend-t-il le pouvoir sur word ou excell ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???? M E R C I !!! j'en peux plus !!

zapalou
"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Regarde l'imprimante sélectionnée. Est-ce vraiment ton imprimante ou
une imprimante virtuelle permettant d'enregistrer en PDF. Clique sur
le bouton Office et sur Imprimer, choix Imprimer pour voir quelle
"imprimante" tu utilises.
Cordialement.
Daniel

> au secours !
> sous excell ou word 2007, je n'arrive pas à imprimer un document. A chaque
> fois, il me demande d'enregistrer sous le format .pdf le document que je veux
> enregistrer dès que je clique sur imprimer. Alors, j'enregistre en .pdf, et
> il ne veut pas imprimer... ? si je ferme le pdf et que j'y retourne, il me
> demande de le ré-enregistrer à nouveau.... et il ne veut toujours pas
> imprimer....
> je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi les cours de l'aide, il n'y a rien de
> noté sur ce sujet. J'ai fait les options avancées, pareil. Pourquoi le pdf
> prend-t-il le pouvoir sur word ou excell ???
> Quelqu'un peut-il m'aider ???? M E R C I !!! j'en peux plus !!