Comment imprimer des étiquettes différentes sur une même page?

Lili
Je désire imprimer juste un nom de personne par étiquette sur une page de 30
étiquettes (Avery 5160) pour mettre sur des dossiers, mais je ne suis pas
parvenu à faire apparaître une page complète à l'écran pour insérer les noms
où je voudrais sur la page, je ne peux qu'inscrire le nom sur une seule
étiquette qui va s'imprimer 30 fois sur la même page, ou bien une seule fois
(ou quelques fois) mais je n'ai pas vraiment le choix de l'emplacement. Je
sais qu'on peut le faire, une secrétaire l'a déjà fait où je travaillais
avant. Je me suis servie de Publisher de Office 2007. Quelqu'un peut-il
m'éclairer?? J'ai perdu un temps fou à chercher. Merci de votre collaboration.

JLG
Bonjour

tout est expliqué ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA011202811036.aspx

ne pas tenir compte de cette partie, qui ne concerne que Word

Téléchargez un des modèles d'étiquettes de Word à partir du site Web Modèles
Microsoft Office Online. Ces modèles permettent de saisir autant
d'étiquettes que vous le souhaitez et où vous le voulez sur la page. Vous
pouvez même faire une recherche sur le site Modèles à partir d'un numéro de
produit Avery. Démarrez Word et suivez les étapes pour saisir quelques
étiquettes sur une page et les imprimer, comme décrit au début de la
chronique que vous trouverez ici.

--
retirer "toto" de mon adresse mail

"Lili" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Azo4
tu dois d'abord établir une base de données contenant sur un champ (une
colonne) tous les noms désirés; cette base peut être faite sous excel, works
ou même sous publisher (outils/publipostage/créer une liste)...
ensuite dans publisher , outils/publipostage , tu vas fusionner cette base
et insérer ce champ à l'endroit que tu désires...une espèce de magnétophone
te montrera tous les enregistrements...

à te lire pour plus de précisions si nécessaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows