Comment imprimer un fichier pdf et refermer acrobat reader

Nico
Bonjour à vous tous,

Je travaille sur une "petite" macro qui doit à un moment donné imprimer un
fichier pdf stocké sur mon disque en toute transparence pour l'utilisateur.
C'est à dire que la macro ouvre le fichier dans Acrobat Reader, l'imprime et
referme Acrobat Reader.

J'ai le code pour ouvrir ce fichier :
ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\Temp\test.pdf"

Et c'est ensuite que cela se complique :
- je n'arrive pas à lancer l'impression.
j'ai essayé un SendKeys "^P", mais il ne se passe rien
- je n'arrive pas à refermer la fenêtre d'Acrobat Reader

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
(ma version d'Acrobat Reader est la 6.0, et Excel 2000)

Merci par avance.

NICO

Daniel.j
Il faut faire patienter les applis avec SendKeys:

Application.DisplayAlerts = False
ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:Temptest.pdf"
' attends l'ouverture complete d'Acrobat
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:04")
'Imprime
SendKeys "^{p}", True
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:02")
'lValide l'impression par Entree
Application.SendKeys ("^;{ENTREE}")
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:0")
'et quitte
SendKeys "^{q}", True

--
Daniel
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Foire Aux Questions Microsoft Public Fr Excel

Nico
SUPER !!!! ça marche...

Merci beaucoup Daniel.