comment imprimer l'icone d'une liaison?

Kris
Je n'arrive pas à imprimer l'icone de ma laison vers un autre fichier Word !
Y a til une option à cocher quelque part?
Avez vous une solution?

Merci d'avance ! ;)

Circé
Bonjour Kris,

Euh... C'est quoi l'icone de ta liaison ?....

Circé
http://faqword.free.fr

Kris a formulé la demande :
Je n'arrive pas à imprimer l'icone de ma laison vers un autre fichier Word !
Y a til une option à cocher quelque part?
Avez vous une solution?

Merci d'avance ! ;)

Anacoluthe
Bonjour !

'Kris' nous a écrit ...
c'est une icone word avec le lien marqué en dessous

Si c'est toutes les images qui ne sont plus imprimées
alors cochez Outils / Options / Impression / Dessins
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS