comment imprimer la liste de la base de données dans publipostag e

3 réponses
Manon
Bonjour à tous(tes),

J'aimerais imprimer ma base de données que j'ai créé dans publipostage, car
j'ai besoin de rappeler mes clients suite à un envoi. Je peux le faire mais
c'est seulement qu'un nom par page qui s'imprime. Il y a sûrement une
solution.

Merci à l'avance de votre attention

3 réponses

Dom
Bonjour,

si tu as utilisé les assistants pour créer ta base (fichier .mdb), ouvre une
page blanche, ensuite menu Affichage > Barres d'outils > Base de données >
bouton Insérer une base de données (à côté du tri décroissant) > Obtenir les
données > recherche ton fichier de données > Insérer des données.
Tu n'auras plus qu'à imprimer le tableau.

Dom

Bonjour à tous(tes),

J'aimerais imprimer ma base de données que j'ai créé dans publipostage, car
j'ai besoin de rappeler mes clients suite à un envoi. Je peux le faire mais
c'est seulement qu'un nom par page qui s'imprime. Il y a sûrement une
solution.

Merci à l'avance de votre attention

jacques77
Bonsoir,

Il me semble qu'en choisissant l'option "Catalogue" dans le type de document à
publiposter, nous permet d'obtenir ce que tu souhaites.
Attendre peut-être confirmation de spécialistes . . .
Cordialement.
"Manon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous(tes),

J'aimerais imprimer ma base de données que j'ai créé dans publipostage, car
j'ai besoin de rappeler mes clients suite à un envoi. Je peux le faire mais
c'est seulement qu'un nom par page qui s'imprime. Il y a sûrement une
solution.

Merci à l'avance de votre attention

Circé
Bonsoir Manon,

Tu as, comme te l'as indiqué Jacques la solution de faire un
publipostage catalogue.

Tu peux également insérer un champ DATABASE :

- Menu Insertion, champs
- Dans la liste des champs : Basededonnées
- Clic sur bouton "Insérer une base de données"
- Clic sur le bouton "Obtenir les données"
- Tu sélectionnes ton fichier mdb à l'endroit où il se trouve sur ton
disque dur
- Ouvrir, OK... etc.

Tu n'as plus qu'à imprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

Manon a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous(tes),

J'aimerais imprimer ma base de données que j'ai créé dans publipostage, car
j'ai besoin de rappeler mes clients suite à un envoi. Je peux le faire mais
c'est seulement qu'un nom par page qui s'imprime. Il y a sûrement une
solution.

Merci à l'avance de votre attention