comment imprimer la page 4 de la section 2 ?

Laurence
Si je recommence la numérotation à 1 dans chaque section de mon document,
comment demander l'impression de la page numérotée 4 (par exemple) dans la
section 2 (par exemple) ?
Merci d'avance.

Geo

[...]

Il faut uriliser le numéro de section et le numéro de page, mais je ne
retrouve pas la syntaxe exacte :-(

--
A+