comment imprimer la page 4 de la section 2 ?

3 réponses
Laurence
Si je recommence la numérotation à 1 dans chaque section de mon document,
comment demander l'impression de la page numérotée 4 (par exemple) dans la
section 2 (par exemple) ?
Merci d'avance.

3 réponses

Geo

Si je recommence la numérotation à 1 dans chaque section de mon document,
comment demander l'impression de la page numérotée 4 (par exemple) dans la
section 2 (par exemple) ?
Merci d'avance.

Il faut uriliser le numéro de section et le numéro de page, mais je ne
retrouve pas la syntaxe exacte :-(

--
A+

AB
Bonjour,
Pour imprimer les pages 5 à 7 de la section 4 : p5s4-p7s4
AB

"Laurence" a écrit dans le message de
news:
Si je recommence la numérotation à 1 dans chaque section de mon document,
comment demander l'impression de la page numérotée 4 (par exemple) dans la
section 2 (par exemple) ?
Merci d'avance.

Laurence
Super ! Merci beaucoup !

Bonjour,
Pour imprimer les pages 5 à 7 de la section 4 : p5s4-p7s4
AB

"Laurence" a écrit dans le message de
news:
Si je recommence la numérotation à 1 dans chaque section de mon document,
comment demander l'impression de la page numérotée 4 (par exemple) dans la
section 2 (par exemple) ?
Merci d'avance.