comment imprimer les favoris ?

zebulion
Bonsoir
Je cherche à imprimer les favoris, surtout les adresses url
J'ai essayé par copier coller dans word ou dans excel, mais je n'ai que les
noms des sites
La solution de récupérer une à une les adresses en cliquant sur les
propriétés de chacune d'elles dans le dossier des favoris me semble un peu
lourde...
Auriez-vous une idée pratique? L'adresse d'un petit utilitaire?
Merci d'avance
Cordialement
Philippe

"zebulion" est venu nous demander:

> [...]
lourde...
Auriez-vous une idée pratique? L'adresse d'un petit utilitaire?

Bonsoir !

tu peux essayer ceci
http://www.nirsoft.net/utils/faview.html

avec l'avantage de
pouvoir choisir son dossier ds les favoris [pasd'exportation] puis 2
possibilités de /Tout ou partiellement éditer
--» ds IE / le rapport html des éléments sélectionnés, avec colonnes/ date
de création, de modif', url = clair,net ! superbe ;-) puis enregistrer sous
ou imprimer

--» ou Enregistrer en .txt = alors là chq élément fait l'objet d'un 1& avec
les mêmes dates etc ; les & se succédant un au dessus de l'autre puis
imprimer le bloc notes ( moins pratique à mon goût ..)

Vraiment, c'est un soft très bien fait et très pratique, à conseiller !

Et dis-ns :o)
--
à tous

http://photos.linternaute.com/theme/
oupsssssss :o)

au lieu de & ----» lire § mdr
zebulion
Génial!!!!!!!!!

Merci, c'était pile poil ce que je cherchais
Le seul regret est de ne pouvoir imprimer directement, mais la mise en forme
sous html horizontal, copier coller dans excel me fait ronronner de
joie....
Encore merci et certainement à bientôt..
Cordialement,
Philippe

Heureux le "zebulion" qui a écrit :

[...]

Super que cela te convienne...regarde le de plus près, il risque encore de
te surprendre lol

Merci du retour ;-) qui, j'espère, servira à d'autres !

Cdlt@+ à tous @lm@
--
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites..
mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire . »
Picouic
Merci du retour ;-) qui, j'espère, servira à d'autres !

Cdlt@+ à tous @lm@

Moi par exemple, merci à toi ;-))

Amitiés @ +..
Picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
Faute de frappe
Picouic wrote:
: Merci du retour ;-) qui, j'espère, servira à d'autres !
:
: Cdlt@+ à tous @lm@
: _____________________________________________
:
:
: Moi par exemple, merci à toi ;-))

Je connais un chat qui s'appelle "picouic" ?
"Picouic" a écrit :

Moi par exemple, merci à toi ;-))

Salut cher Picouic ;-)

Super contente voisin = c'est donc un retour d'ascenseur pour toi !

--

Cdlt@+ à tous @lm@
http://photos.linternaute.com/theme/