comment imprimer les taches de date à date dans un GANTT

informatique hut souge
comment imprimer les taches de date à date dans un GANTT pour un meme projet.
sur un meme projet qui dure de juin 2005 à juillet 2007, je souhaite
imprimer que les taches comprisent entre la date de juin 2005 à dec 2005.
merci

Jan De Messemaeker
Fichier, Impression... permet de fixer l'horizon de l'impression
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional