comment imprimer les taches de date à date dans un GANTT

1 réponse
informatique hut souge
comment imprimer les taches de date à date dans un GANTT pour un meme projet.
sur un meme projet qui dure de juin 2005 à juillet 2007, je souhaite
imprimer que les taches comprisent entre la date de juin 2005 à dec 2005.
merci

1 réponse

Jan De Messemaeker
Fichier, Impression... permet de fixer l'horizon de l'impression
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"informatique hut souge" <informatique hut
schreef in bericht
news:
comment imprimer les taches de date à date dans un GANTT pour un meme
projet.

sur un meme projet qui dure de juin 2005 à juillet 2007, je souhaite
imprimer que les taches comprisent entre la date de juin 2005 à dec 2005.
merci