comment imprimer message outlook avec nom des pièces jointes

1 réponse
Francine
Je veux imprimer mon message outlook et que le nom des pièces jointes
appparaissent sur le message. Quelque fois elles sont là et d'autres fois
non.

Pourquoi?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 29/04/2005 15:04 vous avez écrit ceci :
Je veux imprimer mon message outlook et que le nom des pièces jointes
appparaissent sur le message. Quelque fois elles sont là et d'autres fois
non.

Pourquoi?

Robot répondre : parceque !!!...

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.