Comment imprimer plusieurs feuilles de calcul sur une page?

3 réponses
mds
Mon problème est dans la question, car apparamment chaque feuille de calcul
d'un doc excel est gérée séparément.

3 réponses

papou
Bonjour aussi !
Mon problème est dans la question
Je confirme il y a un problème dans ta question ;-)

Ce n'est pas possible directement, il faut passer par une feuille récap par
exemple.

De rien ;-)

Cordialement
Pascal

"mds" a écrit dans le message de news:

Mon problème est dans la question, car apparamment chaque feuille de
calcul
d'un doc excel est gérée séparément.

SL
Bonjour mds
Mais pourquoi avoir écrit
Mon problème est dans la question, car apparamment chaque feuille de
calcul
d'un doc excel est gérée séparément
le titre se suffisait à lui même ! Il ne faut pas user son clavier.

Certaines imprimantes (ma laser qui commence à avoir de l'âge le fait très
bien) permettent d'imprimer plusieurs feuilles à la fois.
Sélectionne les feuilles que tu veux imprimer (SHIFT ou CTRL + clic) et va
dans les propiétés de l'imprimante - 1, 2, 4, 6, 9 et 16 chez moi.

Stéphane

"mds" a écrit dans le message de news:

Mon problème est dans la question, car apparamment chaque feuille de
calcul
d'un doc excel est gérée séparément.

Paul V.
Bonjour à tous,

Un truc qui peut permettre d'imprimer tout sur une page est d'utiliser
l'outils "photo"

Sur la première page, tu insère la "photo" des autres tableaux et dans ce
cas, l'impression se fait sur une seule page.

A+

Paul V.

PS: La bible dit : "frappez, on vous ouvrira". D'accord, mais poliment.

"mds" a écrit dans le message de news:

Mon problème est dans la question, car apparamment chaque feuille de
calcul
d'un doc excel est gérée séparément.